Qui est Elie Oyefeso Et quel est le problème?

Je vais être honnête, il m’a fallu quelques minutes pour comprendre Elijah Oyefeso et pourquoi il est important. À première vue, il semble être un enfant travaillant dur qui a tourné un peu d’argent en milliards de négociation sur le marché boursier.Une fois que vous creusez plus profond que l’histoire commence à se tordre, des maintenant, cliquez ici questions sont soulevées et à la fin, une arnaque est révélé. Découvrir la vérité était difficile, il n’a vraiment pas marché sa présence est principalement par le biais des médias sociaux et un couple de ligne « news » articles filés hors d’un communiqué de presse qu’il a écrit.

Alors, qui est-il? Elijah Oyefeso est un 20 ans quelque chose de commerçant qui a abandonné ses études et se tourna ses frais de scolarité en milliards. Soi-disant il utilisé prêt étudiant argent pour négocier des options binaires et ne dispose que d’échanger 1 heure par jour. Il passe beaucoup de temps à parler de la façon dont il a juste eu à le faire, de décider d’être un gagnant, pour faire son travail de négociation, mais pas beaucoup de temps à parler de la stratégie qu’il utilise, www.brokersavis.net les actifs il fait le commerce ou les signaux qu’il vend. Ce que vous trouverez dans tous ses messages, des articles et des interviews est beaucoup d’élévation, positif, BS soutien.

Son plus grand crochet est ses voitures. Il est un amateur de voitures et dispose de deux vrais fantaisie, une Bentley et Lamborghini. Il se vante d’avoir ressources acheté sa première avant il avait vingt ans et prend une bouchée off the Wolf Of Wall Street quand il dit qu’il lui énervé parce qu’il ne pouvait pas se permettre un jet. Il est vraiment triste, les voitures sont assez laid et il les a toujours stationné dans cette partie de la ville de merde. Ils ne ressemblent pas vraiment à lui, je parie qu’il les loue pour les séances photos et sinon j’ai une question. S’il est si riche pourquoi at-il traîner dans cet appartement un bon courtier de merde? Sur une note de côté, si vous allez à la recherche, il ne vous faudra pas longtemps pour trouver un article drôle au sujet de la façon dont il est écrasé ses propres voitures ensemble.

Si vous allez à la recherche de ses signaux, vous ne les trouverez pas. Il ne commercialise un système et il n’y a pas un site Web, du jeter un oeil à cette page moins pas encore, il obtient le mot à travers les médias sociaux et par le bouche à oreille. Comme un des escroqueries Je pense que les longueurs, il va rester sous le radar, alors que lui-même activement la promotion, sont ingénieux. Quelle meilleure cible que quelqu’un qui vient vous demander votre aide. Bien sûr, vous dites! Je vais vous aider vous mate, tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire avec ce courtier Je recommande donc je peux obtenir votre commission d’affiliation et croyez-moi, vous aurez à utiliser l’un de ses courtiers. http://www.brokersavis.net/anyoption/ À ce jour, les rapports ont le poussant InteractiveOptions une source bien connue de moins amicale négociation d’options binaires.

La première raison pour laquelle Elie est plein de merde est qu’il prétend avoir fait tant d’argent. Il est pas que je ne crois pas qu’il puisse faire ce genre d’argent, il est que je ne crois pas qu’il ya trop d’options binaires courtiers qui permettront ce genre de profits pour continuer. Il est possible que je suis sûr, mais sérieusement, 70.000 $ à 80 $ par mois semble un peu beaucoup pour moi, surtout si on tient compte de l ‘ «équipe de négociation» et tous ses milliers d’adeptes de Twitter. http://www.brokersavis.net/24option/ Il a comme 18.5K d’entre eux, mais je me demande combien sont vraiment les gens?

  • Comment repérer une stratégie de négociation Scam

La ligne de fond? Ce mec est ombragé. Il peut être légitime, je peux me tromper mais je ne pense pas. Le taux de victoire est trop bonne, les profits incroyables et les voitures trop blingy et vous savez ce qu’ils disent quand les choses semblent trop beau pour être vrai. En savoir plus et écouter de ceux qui ont été brûlés par Élie sur le forum BinaryOptions.net